Mai 2008

avril 18th, 2008

Taureau

Dans la vie de couple, la présence de la planète Venus dans le signe des natifs Taureau entre le 30 avril et le 25 mai représente un aspect très favorable. Ces natifs auront un charme particulier et leur pouvoir de séduction va leur apporter beaucoup de succès du point de vue sentimental. Pour les natifs de ce signe qui sont célibataires il y a beaucoup de chances au mois de mai de trouver un partenaire. Ceux qui ont déjà un partenaire seront très gâtés par leurs moitiés. Leurs partenaires vont les entourer avec beaucoup d’attentions et de compliments.

Dans la vie professionnelle, ce mois les natifs Taureau peuvent avancer beaucoup dans les projets qu’ils se sont proposés et ils peuvent avoir beaucoup de réalisations pleines de satisfaction. Le Soleil se trouvera en Taureau, accompagné aussi par les planètes Saturne et Uranus et toutes ces planètes vont aider les natifs à promouvoir leur image, leurs talents, leur esprit d’organisation et leurs aptitudes administratives. Au mois de mai ils vont se trouver au centre de l’attention, ils vont être félicités pour leurs mérites et ils peuvent même obtenir un prix ou une distinction. Ils seront très chanceux lorsqu’il s’agit d’argent et de cadeaux. Le mois de mai sera aussi un mois très favorable pour les investissements.

De point de vue de la santé, entre le 12 et le 21 mai il est possible que ces natifs soient dans un état de confusion ou de manque de concentration à cause de la mauvaise influence de la planète Neptun. Ils doivent être très prudents lorsqu’ils vont conduire leur voiture ou lorsqu’ils vont manipuler des objets dangeureux.

Pas de commentaire

Leave a comment