Octobre 2008

septembre 17th, 2008

Bélier

Au mois d’octobre le Soleil transite la maison du couple des natifs Béliers, par conséquent dans cette direction s’oriente la plus grande partie de leur attention et énergie. Ces natifs vont profiter ce mois de toute offre, proposition ou provocation mais ils ne réussiront pas toujours à avoir la bonne réaction. La position de Vénus prédisposent les natifs à la jalousie et ils auront aussi quelques problèmes de communication dans la première partie du mois. La période 18-31 octobre sera une période très intense dans leur vie affective.

Du point de vue de la vie professionnelle, l’oppostion entre Saturne et Uranus peut ralentir la concrétisation de quelques initiatives mais heureusement ne bloquera pas le succès final. La présence de la planète Jupiter, très bien configurée dans la maison de la carrière garantit leur ascension. De point de vue financier, les natifs Bélier sont actifs et inspirés, capables de gérer des investissements et des affaires profitables.

Du point de vue de la santé, l’oppostion entre Saturne et Uranus va affecter la santé des natifs Béliers. Ils vont avoir des problèmes avec les dents, les os ou les articulations. Dans tout cas vous devrez vous soigner plus car il n’est pas le moment d’exagérer avec quoi que ce soit.

Pas de commentaire

Leave a comment