Septembre 2008

août 25th, 2008

Gémeaux

Du point de vue sentimental, les natifs Gémeaux vont passer un mois extraordinaire à côté de leur partenaire. Dans la maison de l’amour de ces natifs se trouve la planète Vénus (amour et tendresse), la planète Mars (désir et sexualité) et la planète Mercure. Par conséquent la configuration astrale est favorable à l’amour libre, au romantisme. Dans le cas des natifs Gémeaux qui sont impliqués dans des relations stables cette énergie va se consommer dans la direction du soin envers les enfants et la maison mais il peut aussi s’agir d’une révigoration énergétique de la vie intime.

Dans leur vie professionnelle, le potentiel créatif est très grand et il peut être valorifié avec un maximum de bénéfices. Le mois de septembre représente une période extraordinaire pour la promotion de leur propre image et pour la spéculation des opportunités. Les stratégies à long terme et les objectifs pratiques de nature matérielle ne doivent pas non plus être négligés. C’est une période de stabilité qui peut attirer de garanties suffisantes pour leur permettre de s’impliquer dans un investissement important pour la maison et pour la famille.

Du point de vue de la santé, les natifs Gémeaux ont beaucoup de vitalité et un équilibre nerveux très bon. Quelques soucis liés à la maison et à la famille vont intervenir mais ils vont regagner rapidement leur optimisme. Le mois de septembre est un mois excellent pour l’activité physique: les astres vous conseillent de vous promener en bicyclette, d’aller à la salle de sport, à la piscine ou de vous inscrire à un cours de danse.

Pas de commentaire

Leave a comment