Octobre 2008

septembre 17th, 2008

Taureau

Le mois d’octobre les natifs Taureau sont très préoccupés par l’amour. La passion flotte dans l’air ce mois, grâce à la présence des planètes Vénus (la planète de l’amour) et Mars (la planète du désir sexuel). Les natifs Taureau vont exerciter une attraction extraordinaire sur les personnes de sexe opposé et ils vont faire beaucoup de conquêtes. Les émotions qu’ils vont expérimenter sont très subjectives, dominées par une possessivité exagérée et par un manque de flexibilité, ce qui peut mener à des tensions et conflits.

Dans la vie professionnelle, le mois d’octobre représente un mois de travail intense, d’ambition et de progrès. Ils ont un grand projet à mener à bout, ce qui va mettre en valeur leur talent et leurs aptitudes d’organisation. Dans la première partie du mois d’octobre ils vont avoir beaucoup d’actes, de dossiers, de fichiers à mettre en ordre et à résoudre et des discussions pas trop gentilles avec les collègues de travail. De point de vue financier, les natifs vont être plus chanceux après la date de 18 octobre.

Du point de vue de la santé, le mois d’octobre les inconvénients peuvent apparaître à cause du stress professionnel et relationnel ou de vos imprudences. Essayez de vous détendre, de vous entendre bien avec les autres et les problèmes vont s’atténuer.

Pas de commentaire

Leave a comment