Septembre 2008

août 25th, 2008

Bélier

Le mois de septembre les planètes Vénus et Mars offrent une dose extraordinaire de sex-appeal aux natifs Bélier. Ils peuvent rencontrer un nouvel amour et les gestes de folie et les scandales passionnels ne sont pas exclus. La planète Mercure met aussi l’accent sur la vie de couple de ces natifs, surtout de point de vue de la communication et de la compatibilité intellectuelle.

Du point de vue de la vie professionnelle, la conjonction que le Soleil fait avec Saturne dans la maison du travail va influencer d’une manière positive les natifs Bélier qui peuvent obtenir ce mois une position plus avantageuse. Ces natifs vont faire des pas très importants dans leur carrière. Les collaborations et les alliances sont à l’ordre du jour, tout comme les compétitions, les rivalités et les confrontations. De point de vue financier rien d’important va se passer.

Du point de vue de la santé, la conjonction Soleil-Saturne avertit les natifs Béliers que l’heure est arrivée de prendre quelques mesures de point de vue médical et quelques décisions en ce qui concerne le style de vie. Ces natifs devraient faire plus de sport et suivre une diète alimentaire plus équilibrée. Les astres vous conseillent aussi de faire aussi une visite chez le dentiste.

Pas de commentaire

Leave a comment