Septembre 2008

août 25th, 2008

Taureau

Le mois de septembre la planète Vénus se trouvera en conjonction avec Mars et les natifs Taureau vont se trouver dans un état permanent de surexcitation affective et érotique. Ces natifs pourront cependant masquer leurs impulsions et leur disponiblité grâce à la raison qui ne les laisse pas prendre trop de risques. S’ils vont rencontrer une personne de sexe opposé ils n’ont pas trop de chances de lui résister et une nouvelle relation amoureuse peut se lier.

Dans la vie professionnelle, les astres vont apporter à ces natifs beaucoup de sollicitation, d’action et de stress. Ils auront beaucoup de tâches à accomplir et la pression du temps est assez grande. L’inspiration va les aider dans leur boulot mais ils ne doivent pas se baser seulement sur elle. Ils devront s’efforcer plus, travailler d’une manière plus organisée, ordonnée et attentive. Les natifs Bélier doivent faire aussi attention au processus de communication, de documentation et d’information.

Du point de vue de la santé, le mois de septembre est l’un des plus favorables périodes de l’année pour se soigner. A cause du stress et de la sursollicitation leur organisme peut céder. Les natifs Bélier ne doivent pas éviter les médecins.

Pas de commentaire

Leave a comment