Décembre 2008

novembre 27th, 2008

Bélier

L’agitation continue qui vous caractérise ce mois n’affectera pas votre vie de couple mais tout au contraire! Les perspectives sont excellentes dans la première partie du mois de décembre 2008 lorsqu’il y a de grandes chances pour un événement heureux, il s’agit peut-être de la reconnaissance de vos mérites ou de l’oficialisation de votre relation là où est le cas. Dans la deuxième moitié du mois de décembre les désirs et les intérêts du couple sont liés à ceux des amis et d’un groupe plus grand de gens et l’accent sera mis sur la socialisation et sur le divertissement.

Du point de vue de la vie professionnelle, le mois de décembre 2008 est bénéfique pour avancer dans votre carrière mais ce sera aussi un mois très sollicitant et possiblement plein d’incidents. Votre préparation professionnelle est décisive et l’éthique, l’équité et en général les principes sont mis en évidence.

Il n’est pas exclu que vous doiviez lutter pour défendre vos normes morales ou pour votre justice, la vôtre ou celle d’une autre personne. Dans la première moitié du mois, les voyages d’affaires et les collaborations à distance doivent être abordés avec un plus de précaution. Les revenus sont assez grands mais les dépenses s’agrandissent.

Du point de vue de la santé, à cause de la planète Mars et de ses aspects planétaires, les natifs Béliers vont être hâtés, impulsifs, imprudents et agressifs. Le risque de tomber malade est plus grand dans la première moitié du mois de décembre 2008 mais le risque physique est présent aussi dans les autres deux décades du mois avec la possibilité de l’apparition des incidents générés à cause de votre propre inattention.

Pas de commentaire

Leave a comment