Mai 2008

avril 21st, 2008

Lion

A première vue la carrière surclasse la vie sentimentale des natifs Lion au mois de mai. Mais ce n’est qu’en apparence car le passage de la planète Neptun par la maison VII du signe des Lions et aussi le passage de la planète Mars par ce signe déclenchent dans ces natifs le besoin d’aimer, la passion et le désir sexuel.

Ce mois les natifs ne perdent pas le temps de faire de nouvelles conquêtes amoureuses, ce qu’il manque ici c’est d’un poil de subtilité.

Dans la vie professionnelle, les natifs Lion seront très privilégiés au mois de mai et ils ont beaucoup de chances d’être promus, d’avoir du succès et de gagner du renom. Depuis la date de 9 mai, le passage de la planète Mars va offrir à ces natifs du courage et de l’esprit de l’initiative. Du point de vue financier, les natifs Lion peuvent gagner de l’argent de leurs investissements dans les biens traditionnels mais ils peuvent aussi avoir des gains inespérés.

La première moitié du mois de mai sera un peu stressante pour ces natifs mais il faut pas s’inquiéter car la deuxième moitié du mois la planète Mars apportera aux natifs une bonne dose d’énergie, de force mais aussi d’impulsivité et d’irréflexion. Les natifs Lion doivent trouver des modalités constructives pour consommer leur énergie pour ne pas risquer de souffrir des accidents ou de s’impliquer dans des conflits.

Pas de commentaire

Leave a comment