Mai 2008

avril 21st, 2008

Gémeaux

Les natifs Gémeaux seront dans une forme extraordinaire au mois de mai, ils veulent s’amuser bien et ils sont à la recherche de nouvelles expériences.

Pourtant au-delà de leur apparence joyeuse, ces natifs cachent dans leur coeur une nostalgie, un espoir, un rêve ou ils vivent une histoire d’amour mystérieuse, romantique et interdite. Il y a beaucoup de secrets qu’ils doivent découvrir, des expériences qu’ils doivent essayer, les unes fascinantes, les autres dangereuses.

L’amour qu’ils cachent dans leur coeur va se dévoiler vers le 25 du mai.

Dans la vie professionnelle, les planètes Jupiter et Uranus vont offrir aux natifs Gémeaux du courage, de l’enthousiasme, du désir du changement et du progrès. Au travail les événements se déroulent dans leur avantage, les chefs les regardent avec bienveillance, ces natifs auront beaucoup d’idées inspirées, de l’énergie et ils se sentiront capables de performances extraordinaires.

La planète Mercure qui gouverne le signe des natifs Géméaux offrent à ces natifs de la flexibilité et de la dextérité. Les natifs Gémeaux nés au mois de mai vont se confronter ce mois à des blocages énergétiques générateurs de disconfort physique.

Pas de commentaire

Leave a comment